2013-NOEL ET STE BARBE CHEZ LES SAPEURS POMPIERS

NOEL CHEZ LES POMPIERS
Le samedi 21 décembre 2013
Les sapeurs-pompiers du Centre de Première Intervention du Theil se sont retrouvés avec les élus du secteur et les membres de l’Amicale pour fêter la Sainte Barbe. Après les dépôts de gerbes au monument aux Morts et au cimetière, le sergent-chef Stéphane DEVILLE, chef de centre, a dressé le bilan de l’année écoulée.
Les interventions ont été au nombre de 38, soit 26 secours à personnes, 4 incendies, 6 opérations diverses et 2 accidents de la circulation. Ces sorties sont en hausse par rapport à 202, surtout pour le secours à personnes. Le chef de centre a remercié tous les membres de son équipe pour leur assiduité et leur implication dans le bon fonctionnement du centre.
A l’issue de ce bilan, Mme BOUDIGNON, Maire du Theil, a communiqué quelques informations sur le dossier de la nouvelle caserne du CPI prévue en 2015.
Pour terminer, des diplômes et de nouveaux galons ont été remis : Pierre MAZET, équipier VSR et Sébastien PERNET, formateur SPV – Nouveaux gradés : Marie ANDREOLI et Pierre MAZET, sapeurs 1ère classe ; Sébastien PERNET, sergent  - Nouvelle recrue 2013 : Nicolas BERNA depuis le 1er novembre.

Samedi dernier, le Père Noel est passé un peu avant l'heure pour faire plaisir aux enfants et un bon repas a terminé la soirée.

Suivez-nous

BonPlanLocal
IMG_0962
OUVERTURE MAIRIE - PERMANENCE DE M. LE MAIRE - COMMERCANTS ET ARTISANS - RENSEIGNEMENTS UTILES - Calendrier de ramassage des bacs jaunes, Contacts Communauté de Communes...
CR Conseil
Le prochain conseil municipal aura lieu mardi 17 décembre à 20 H. Le compte-rendu de la réunion du 7 novembre 2019 est en ligne.

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.