CONSEIL MUNICIPAL ET PERSONNEL COMMUNAL - COVID-19

GESTES CORONAVIRUS
Le samedi 28 mars 2020
Suite au report du deuxième tour des élections municipales, les décisions gouvernementales suivantes ont été prises :
- En raison du confinement, les mandats de tous les conseillers municipaux sont prorogés jusqu’au deuxième tour des élections municipales. L’ancienne équipe municipale reste donc en place.
- Le second tour serait prévu « au plus tard au mois de juin », décision qui sera prise après le rapport du conseil scientifique - Les résultats du 1er tour sont dans le document ci-dessous.

Concernant le personnel communal et suivant la circulaire sur la gestion du Coronavirus dans les services publics locaux, seuls les services essentiels restent ouverts : Le secrétariat fonctionne mais sans ouverture au public (sauf urgence) - L'école, l'accueil périscolaire et la cantine resteront fermés jusqu'à nouvel ordre. Les agents communaux interviendront ponctuellement, selon les nécessités du service.


https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/l-actualite-du-ministere/article/coronavirus-covid-19-fiches-conseils-metiers-pour-les-salaries-et-les




 

Suivez-nous

BonPlanLocal
IMG_0962
OUVERTURE MAIRIE - PERMANENCE DE M. LE MAIRE - PAIEMENT TIPI - COMMERCANTS ET ARTISANS - RENSEIGNEMENTS UTILES - Calendrier de ramassage des bacs jaunes, Contacts Communauté de Communes...
CR Conseil
La prochaine réunion du conseil municipal se tiendra ce vendredi 15 mai à 20 H, salle des Moulins et à huis clos, en raison de l'état d'urgence sanitaire, afin de respecter les règles de distanciation.

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.