Le salon de coiffure Angélique

IMG_0246IMG_3069IMG_3073
En poussant la porte du salon de coiffure Angélique, j'ai eu une pensée émue pour celle qui, comme le prince de la coiffure "Alexandre de Paris", avait commencé son joli métier de coiffeuse un 1er janvier 1938…Je parle bien sûr d'Emilie TABUTIN du Theil, qui pendant plus de 35 ans a exercé son activité avec passion, aux côtés de son mari Jean Louis…
 
Justement, c'est bien la passion qui anime Angélique CLUZEL, nouvelle occupante du salon de coiffure du Theil depuis le 1er décembre 2009, puisque toute petite déjà elle rêvait de faire ce métier. A l'issue de ses études, c'est par la voie de l'apprentissage qu'elle va travailler 5 années à Châtel de Neuvre.
Mais l'envie de s'installer "à son compte" se fait jour, et c'est comme coiffeuse à domicile qu'elle va œuvrer pendant 6 ans, avant de saisir l'opportunité d'une activité plus "sédentaire". C'est ainsi qu'elle accepte la proposition de la municipalité du Theil de reprendre en location le salon de coiffure laissé vacant depuis le 1er janvier 2009.
 
Désormais Angélique garde une petite part de son temps pour la coiffure à domicile, mais elle se consacre essentiellement à la clientèle de son salon, avec une ouverture au public :
   8, place de l'église
   lundi de 14h à 19h
   mardi-jeudi-vendredi de 9h à 19h
   samedi de 8h à 16h
   tél:04.70.43.97.22
 
Son enthousiasme, sa gentillesse, sa compétence et sa disponibilité  laisse présager d'une longue carrière….pourquoi pas au Theil…dans le sillage d'Emilie et Jean Louis….

Suivez-nous

BonPlanLocal
IMG_0962
OUVERTURE MAIRIE - PERMANENCE DE M. LE MAIRE - COMMERCANTS ET ARTISANS - RENSEIGNEMENTS UTILES - Calendrier de ramassage des bacs jaunes, Contacts Communauté de Communes...
CR Conseil
Le compte-rendu de la réunion du 7 novembre 2019 est en ligne.

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.