SAINTE-BARBE ET NOEL 2019

REMISE DE DIPLOMES CHEZ LES POMPIERS20191221_204525
Le lundi 23 décembre 2019
         Le Centre de Première Intervention du THEIL s’est réuni pour fêter sainte-Barbe en présence des élus du secteur, notamment Jean-Paul DUFR?GNE, député, Marie-Françoise LACARIN, conseillère départementale, Guy MADET, Maire du Theil, le commandant Charbonnier (représentant le SDIS) et le lieutenant LEFEBVRE (représentant le CSP de Moulins), de la Gendarmerie, des chefs de centre voisins, des anciens pompiers et de leur famille.
         L’adjudant-Chef Stéphane DEVILLE, chef de centre, a dressé le bilan opérationnel de l’année écoulée avec 87 interventions (en hausse de 10 %) soit : 57 secours à personnes, 17 incendies de différentes natures, 9 interventions diverses et 4 accidents de circulation.
         Sandra MOGINOT, nouvelle recrue est présentée et les diplômes suivants ont été décernés  aux sapeurs-pompiers Margaux VUKICEVIC (secours routiers), Sandra MOGINOT (module transverse) et au sergent Félicien LAFAYE (chef d’agrès VPI mission incendie).
         Pour terminer, l’adjudant-chef Stéphane DEVILLE a lancé un appel au recrutement. Toutes les personnes intéressées peuvent prendre contact avec les pompiers du Centre de Secours.

         Le Père Noël est passé aussi chez les Pompiers.

Suivez-nous

BonPlanLocal
IMG_0962
OUVERTURE MAIRIE - PERMANENCE DE M. LE MAIRE - PAIEMENT TIPI - COMMERCANTS ET ARTISANS - RENSEIGNEMENTS UTILES - Calendrier de ramassage des bacs jaunes, Contacts Communauté de Communes...
CR Conseil
La prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu lundi 27 janvier à 20 H

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.